NicolBolasPlane
Un peu d'ordre ?
le 19/08/2009 11:51
À l'attention de l'administrateur de ce site,

Serait-il possible de rappeler à l'ordre les modos de ce forum ainsi que smc, individus entre lesquels existent certains liens (peu important la valeur de ceux-ci) ?

L'individu smc sus-cité attaquant les utilisateurs n'allant pas dans son sens, entraînant à sa suite les modos peu désireux de se retrouver exclus du cercle de connaissances qu'ils composent. Il trolle systématiquement les topics en méprisant régulièrement ceux à l'origine du sujet (ce dernier représentant pour lui un prétexte pour s'exprimer sur tout et n'importe quoi).

Je constate une atmosphère nauséabonde depuis que l'individu s'est injustement attaqué à ma personne, les "suiveurs" ne faisant que relayer sa verve.

J'ai bien conscience que l'âge et l'absence de maturité excusent beaucoup de choses, mais il me semble du devoir des modos justement de réguler ce genre d'excès, pas d'aller dans le sens de leur "copain" juste parce qu'il s'agit de leur "copain". Tout cela est digne d'enfants de 11 ans.

J'ai écrit ce message car je pense que de nombreux utilisateurs (l'immense majorité) sont dans le même cas que moi, et, avant de définitivement tourner les talons, je préférais m'adresser à un individu qui se trouvera peut-être être un peu plus serein et mature face à ce genre de situation.

Au plaisir de vous lire,
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
biglucibe2
Namur, Belgique

Légende
:o
le 23/08/2009 21:13
J'ai tout lu et au début j'ai cru voir un semblant de bon sens, mais au fil des pages, je me suis demandé si c'était bien possible. Autant je suis d'accord que niveau vannes et ironies, y en a qui ont des limites différentes que d'autres, autant y en a qui les cherchent grave... C'est pas possible d'être aussi buté.

Pour info, je suis ni Modo ni pote avec smc, evilsadic, lyo ou n'importe quel autre, mais excuse-moi, NBP, ce que tu dis depuis quelques pages, c'est chercher à te ridiculiser... Facile de crier au complot quand on s'attire soi-même des ennuis, non?
Imagination
eleveur de poneys
Icy manipulator
le 23/08/2009 21:55
Ok donc cher NBP, je suis sincèrement désolé de t'apprendre que tu es juste mauvais à ce jeu qu'on appelle Magic L'assemblée©

Légende
le 23/08/2009 21:59
+1

Légende
voilà je viens de lire
le 23/08/2009 22:14
son prétendu "ultime pavé parce que le sujet est clos selon_lui"

et ça m a convaincu d'une chose dont je me doutais depuis un moment : il joue à magic contre des poissons rouges.

Légende
le 23/08/2009 22:57
Citation :
* Configuration possible en se référant strictement aux règles : si un permanent sur la table (ou un sort lancé pendant l'entretien) lui dit : "à la fin de votre entretien, dégagez le terrain (ou la créature ou l'artefact) ciblé", il est judicieux de l'engager à la phase de pioche. Je n'ai pas trouvé la carte, mais bon en cherchant un peu...


depuis quand y a des effets qui se déclenchent à la fin d'une étape ? o_O

le 23/08/2009 23:22
Je suis la majorité de MV et j'aime Glacius/smc/hugoken. \o/
un coca ?

le 23/08/2009 23:40
amy + v78 + moi représentons la majorité des posts de MV : x

nan ptete pas quand même; mais pas loin
biglucibe2
Namur, Belgique

Légende
le 24/08/2009 0:28
Je crois que je vais me mettre plus souvent à lire les forums MV quand je m'ennuie ;)
shadymoon
Waaaooww!
le 24/08/2009 0:45
+1 biglucibe2

En même temps c'est comme "Santa Barbara" tu peux louper quelques épisodes pendant les vacances, l'histoire n'avance pas d'un poil !
Moi aussi j'ai une réclamation ! Pourquoi personne ne m'a agressé en réponse à mes questions de règle bien NOOB ? Allez quoi! Faites un effort! Une p'tite snobinade au moins... Une 'tite pédanterie pour la prochaine?
Est-ce que je peux réserver SMC pour une réponse bien méchante qui va me pourir mon Week-End?

smc

hmmm
le 24/08/2009 10:50
il y a des méthodes efficaces pour me rendre grognon, comme mettre en doute mes réponses de règles ^^
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 24/08/2009 10:56
En même temps, quand on voit les erreurs que tu fais quand tu joues au niveau des règles... :D

BG, evilsadic confirmera :D
smc

hmmm
le 24/08/2009 11:48
c'est la différence entre la théorie et la pratique :-D

hein, c'est vrai, on ne peut pas attaquer avec une montagne?
Gurthanc
Bruxelles, Belgique

Druide
le 24/08/2009 12:02
Mais que c'est divertissant :)
NicolBolasPlane
le 24/08/2009 12:43
MutoKenji
Lyon, France
beh
le 24/08/2009 13:12
En même temps pourquoi vous vous échinez à lui répondre sérieusement alors qu'on a établi qu'il a pété les plombs et que maintenant il troll ?

parce que
le 24/08/2009 13:23
un ptit rengo?
Et ta sœur ?

Légende
la véritable réponse, c'est
le 24/08/2009 13:41
Obi-Wan Kenobi
un coca ?

non c'est
le 24/08/2009 14:33
la réponse D
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 24/08/2009 16:48
bla
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 24/08/2009 18:21
bon titre d'Hüsker Dü :)
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.